Home > Le C5 AIRCROSS en réalité augmentée
< Back

Le C5 AIRCROSS en réalité augmentée

Le C5 AIRCROSS en réalité augmentée

Citroën vous propose désormais une expérience de réalité virtuelle totalement inédite autour du nouveau SUV Citroën C5 AIRCROSS disponible via l’application de Facebook. Il s’agit d’une expérience 100 % mobile unique et surtout une première mondiale ! 

 

 

Citroën mise sur Messenger pour développer le drive-to-store

 

Les utilisateurs peuvent ainsi configurer le véhicule comme ils le souhaitent, dans l’environnement de leur choix. Ils peuvent décider de la couleur du véhicule, du toit, des jantes de leur choix et autres pièces à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, tout en bénéficiant d’une vue à 360°. Au total, 540 combinaisons sont possibles.

 

Une fois la personnalisation effectuée, un code est transmis. Les utilisateurs doivent l’envoyer dans Messenger pour qu’une fiche récapitulative du véhicule soit envoyée. Ils ont ensuite la possibilité de réserver un essai en magasin ou de demander une offre commerciale.

 

 

Une expérience facile d’utilisation et une proposition intéressante. En effet, lors de l’achat d’un véhicule, les acheteurs potentiels effectuent de nombreuses recherches sur internet, demandent des avis à leurs proches et vont bien évidemment tester le véhicule. En proposant une expérience immersive aux utilisateurs, via mobile, Citroën souhaite ainsi satisfaire les attentes des utilisateurs en leur proposant la possibilité de configurer le véhicule depuis leur salon.

 

Dans Messenger, il vous suffit de chercher SUV C5 AIRCROSS et laisser vous guider.... Sinon, vous pouvez aussi suivre ce lien m.me/SUVC5AIRCROSS