Home > Citroën Select Brest s’engage pour les enfants hospitalisés du Finistère
< Back

Citroën Select Brest s’engage pour les enfants hospitalisés du Finistère

Citroën Select Brest s’engage pour les enfants hospitalisés du Finistère

Citroën Select Brest, partenaire de l’association Les Pilidous pour les fêtes de fin d’année.

 

Citroën Select Brest, le spécialiste des véhicules d’occasion de la marque Citroën à Brest s’est associé à l’association Les Pilidous pour les fêtes de fin d’année. Une partie du bénéfice des ventes du 1er au 24 décembre sera reversé à l’association. La somme récoltée sera entièrement consacrée au bien-être des enfants hospitalisés.

 

Les Pilidous, une association engagée d’étudiants en Santé

 

L’association Les Pilidous est née à la Fac de médecine de Brest, où les étudiants se mobilisent chaque année pour offrir des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés au CHU de Morvan.

 

Aujourd’hui, l’association intègre aussi des étudiants en Odontologie, en écoles de sage-femmes et en kinésithérapie et agit toute l’année auprès des enfants hospitalisés du Finistère. Elle a pour principales missions l’amélioration du quotidien des enfants hospitalisés en partenariat avec les hôpitaux du Finistère et la distribution de cadeaux à Noël.

 

Une action forte pour l’équipe Citroën Select Brest

 

Travailler en collaboration avec l’association Les Pilidous est une évidence pour l’équipe Citroën Select Brest. L’équipe commerciale s’investit particulièrement dans ce projet et souhaite apporter un peu de joie et de bonheur aux enfants hospitalisés et à leurs familles. « Un geste qui nous tient à cœur », précise Yohann Néa, responsable Citroën Select Brest.

Cette première action sera, espérons-le, le début d’un long partenariat et se clôturera par un goûter de fête.

 

Association Les Pilidous

UFR Médecine

22 avenue Camille Desmoulins

29200 Brest

pilidous.asso@gmail.com